Pirates des Caraïbes 4: La Fontaine de Jouvence.

Publié le par Ufo

Pirates des Caraïbes 4 a enfin un sous titre en français : La Fontaine de Jouvence. Il s'accompagne du synopsis officiel de ce nouvel épisode des aventures de Jack Sparrow, et d'une date de sortie officielle.


La semaine dernière, Disney créait l'événement en révélant lors du Comic-Con un premier teaser de Pirates des Caraïbes 4. On y voyait Johnny Depp dans la peau du Captain Jack, en train de demander aux spectateurs s'ils voulaient faire partie de son nouvel équipage et partir en quête de la Fontaine de Jouvence. Une aventure périlleuse peuplée "de Sirènes, de Zombies, et d'une sacrée vicieuse : Penelope Cruz !", nous informait notre cher pirate.

Cette semaine, c'est au niveau de la promotion française du film que ça bouge, puisque le titre en VF a été trouvé. Pirates of the Caribbean : On Stranger Tides devient Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence . On sait également à quelle date sortira le film dans l'Hexagone : le 25 mai 2011 (soit cinq jours après la sortie américaine).

 

Enfin, Disney a délivré le premier synopsis en français de ce quatrième volet :

"Dans Pirates des Caraïbes : La Fontaine de Jouvence, Johnny Depp reprend le rôle mythique du capitaine Jack Sparrow. Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois (Penélope Cruz). Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire ( Ian McShane ), Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé…

Geoffrey Rush incarne à nouveau le capitaine ivre de vengeance Hector Barbossa, et Kevin R. McNally est une fois de plus le camarade de longue date de Jack, Joshamee Gibbs. Sam Claflin joue un missionnaire loyal, tandis qu’ Astrid Berges-Frisbey est transformée en une mystérieuse sirène.

Le capitaine Jack Sparrow (Johnny Depp) se retrouve embarqué dans un voyage inattendu à la recherche de la légendaire Fontaine de Jouvence quand une femme surgie de son passé (Penélope Cruz) l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire (Ian McShane)."


 

Jack Sparrow bien entouré avec Lara Croft

Publié dans Jack Sparrow

Commenter cet article

Cheyck 07/09/2010 22:45



Bwahaha, je vois que les informations se dévoilent de plus en plus hehe ! :)


 


impatient de voir cette nouvelle aventure que va subir notre amie Jack :P



Ufo 14/09/2010 18:00



héhé bientot bientot :D