Deuxième Prix Japan Touch 2009

Publié le par Ufo

De retour de la Japan Touch de Lyon, j'ai remporté le Deuxième prix individuel de la Japan Touch 2009.


Bilan du week-end !

 Un lieu vraiment agréable, on pouvait y circuler facilement malgré le monde. De très beau cosplay, une belle ambiance et du fun.

Un grand bravo et merci aux gens exceptionnels  qu'on peut y rencontrer:
* Joker, Harley, le faux Batman et l'homme de main qui aurait du gagner un prix pour leur interprétation sur scène !
* L’association « autrement le Japon ». Merci pour l’invitation à partager un repas dans un excellent resto pirate et une bonne ambiance. Vous feriez un excellent équipage !
* Jennifer & Friends pour leur accueil (et le rhum !)
* Ju la tireuse d'élite pour m'avoir piqué ma bouffe.
* La team aux cheveux rouges (pour le rhum !)
* Au plus grand joueur de Guitare Heros alias le Minotaure !
* Aux OST pour avoir assurés ma sécurité (j’avais qu’une balle…).

 

Au plaisir de revoir tout le monde à la prochaine convention ! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Mr Sparroooow /o<br /> <br /> Je suis pas restée jusqu'à la remise des prix ça me fait plaisir que tu sois arrivé deuxième x)<br /> Ta dédicace et encadrée dans ma chambre bien au chaud! xDD Elle est déjà a moitié effacée ToT<br /> D'après Mis Joky tu suis avec attention les conventions. J'espère te revoir l'année prochaine, avec un costume tout aussi cool >w
Répondre
U
<br /> <br /> @ Oneevil: Merci. Je veux bien jouer le Capitaine plus jeune pour moins que le moitié du salaire de Johnny Depp ;)<br /> @ Kakashi234: Dommage mais on sera ensemble à le JE. Réservation OK !!<br /> @ Ju: T'es quand meme la seule à avoir piqué quelque chose au Capitaine Jack Sparrow (en dehors du Black Pearl qui est souvent requisitionné)<br /> @ Baka bushin: Merci. Je n'étais pas à la Paris Manga mais tu as du croiser un autre Cosplayer ;)<br /> @ Asami: Capitaine !! Je te la referai la prochaine fois alors!! qui est mis Joky ? On se reverra à la Japan Touch ou sur les mers !<br /> <br /> Have fun moussaillons.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bienvenue dans la comunoter "les cosplayer" =)<br /> <br /> nous nous somme deja rencontrait a la paris manga.. enfin.. en tout cas je t'es vue la bas ^^ <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Rhoooo, de la bouffe, tout d'suite...C'était juste un choco, Cap'taine! (mais j'avoue que des choco-vanille, ça faisait longteeeemps que j'en avait pas mangé!)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Yatta, félicitation, dommage que je n'ai pas été là pour voir ta prestation, qui comme toujours a dut en impressionner plus d'un ^^<br /> D'ailleurs, vivement la prochaine J-E, les réservations des hotels sont déjà d'actualité ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Tout mes félicitations :D. T'assure à chaque fois avec ton déguisement, faut que tu postules pour pirates des caraibes 4 ^^.<br /> <br /> <br />
Répondre